Créez votre coloration unique
Quel plaisir de créez une couleur que personne d’autre ne pourra avoir !
Rien de plus facile avec la coloration végétale, mélangez les poudres colorantes à la manière d’une recette.
La coloration végétale a la particularité de s'ajouter à la couleur naturelle de la fibre capillaire pour un rendu unique.
Sans cheveux blancs ?
C’est simple, pour toutes les colorations il suffit de mélanger la quantité de poudre désirée en fonction de sa longueur de cheveux et de la mélanger progressivement avec de l’eau tiède à chaude jusqu’à une consistance de pâte. Appliquer ensuite durant 1h00 à plusieurs heures pour un résultat profond et brillant (certaines laissent poser toute la nuit). Attention vous ne pourrez pas éclaircir avec la coloration végétale, par exemple pour passer du brun au blond c’est impossible, seul le chimique peut le faire. Mais vous pouvez passer du blond au brun sans problème avec plusieurs applications.
Avec cheveux blancs ?
C’est aussi très simple, il suffit de faire une précoloration. Si vous êtes blonde appliquez 2 fois de suite la teinte choisie. Si vous êtes plutôt foncé, appliquez un henné colorant avant votre teinte choisie dans les couleurs foncées.
Et pour éclaircir ?
Vous souhaitez éclaircir d’un ou deux tons, c’est possible en appliquant méticuleusement quelques poudres comme la rhubarbe ou le rhapontic à du henné neutre, plusieurs fois par semaine.
Astuces
Pour une couleur profonde et brillante, remplacez l’eau par une infusion de plantes entières.
Utilisez le bonnet auto chauffant pour garder la préparation à bonne température durant la pause de votre coloration.
Nous suivre